Terre Rouge is not a camp like other

And strange as it is, the difference is you spend your holidays under canvas.
Bring your camping gear, use our, or stay in a lodge.
Choose camping very confortable, tame or wild and… glamp !

“Glamping”: for original holidays of fun and nature!

[slideshow_deploy id=’921′]

  • Glamour + Camping = Glamping ! Glamping is a new alternative for your holidays: a perfect balance between comfort and real nature !
  • For unconventional holidays, far from the usual touristic crowd., enjoy a large free site, surrounded by beautiful landscapes and re-experience the joys of a simple and quiet life in harmony with nature.
  • If you choose a lodge, you will wake up to the sound of nature in a cozy bed. As you get up, your feet will touch the wooden floor and, because the mornings can be chilly in the early season, you will appreciate the soft heat from the stove. From the terrace, you will enjoy the view, free of mobile-homes, and then you will know you are really glamping !

Unconventional holidays for everyone: feel the difference !

  • Grandparents, children, families, couples….everyone will love Terre Rouge. You will be seduced by the beautiful surroundings and the number of outdoor activities in the neighborhood. Children will be invited to join a variety of activities during school holidays.
  • Check the page for more information about our fantastic prices.

The spirit of Terre Rouge: we all are VIP !

We like:

  • Preserving nature, enjoying its company everyday and treating it with respect for the future generations. The tents are built on piles and are movable. The constructions are environmentally friendly and transparent to preserve the landscape. We reduce our water and energy consumptions by controlling the water pressure, using low-energy bulbs, solar energy and wood-burning heating. We also have a selective waste sorting policy. You are invited to take part in our efforts !
  • Showing you our beautiful region. To help you deciding on your activities, books are available at the reception.
  • We will also be at your service to recommend activities depending on your wishes. Discover the numerous hiking possibilities and don’t forget to try the food specialties on your way !

Terre Rouge est un camping pas comme les autres !

Et aussi étrange que ce soit, sa différence est que l’on y passe ses vacances sous la tente!

Apportez votre matériel, servez-vous du nôtre, ou installez-vous dans un de nos lodges.

Choisissez  du camping très confortable, apprivoisé ou sauvage, et…glampez!

Le glamping : Insolite Intime Atypique ! Le pur plaisir de la pleine nature

Ouvert du dernier we de janvier aux vacances de Toussaint

                                                                 les réservations 2016 sont ouvertes!

slide image
slide image
slide image
slide image
slide image

  • Contraction de glamour et camping, le glamping est une nouvelle tendance voire un nouvel art de vivre pour des vacances un peu bohème, combinant confort, bien-être et nature, (la vraie !).
  • Loin de la foule des lieux touristiques conventionnels, notre glamping offre des installations atypiques, élégantes et confortables, et des emplacements spacieux, parfois escarpés, dans un bel endroit respectueux de toutes les vies qu’il abrite.
  • Ici, vous retrouverez vite les émotions oubliées d’une vie tranquille et simple en harmonie avec une nature intacte.
  • Vous vous réveillerez dans une tente avec la nature qui vous appelle juste de l’autre côté de la toile, c’est le vrai bonheur du camping originel. Dehors, pas de mobilhome en vue, juste quelques toiles. Si vous avez choisi de camper dans un de nos lodges, vous sortez de votre grand lit moelleux et vous posez vos pieds sur le plancher en bois, s’il fait frais dehors, le poêle est allumé. Vous sortez sur votre terrasse, la tête dans les arbres et vous savez que vous êtes aussi dans un vrai glamping.

          Des vacances insolites pour tous : dépaysement assuré !

  • Grands-parents, enfants, familles, couples, chacun aimera Terre Rouge. Le plein d’activités comblera les enfants en période de vacances scolaires, le reste du temps, le romantisme tranquille du lieu séduira tous les amoureux de nature et d’activités de plein air.
  • Et nos prix font déjà partie des bonnes surprises. Consultez-les sur la page Tarifs pour plus d’informations.

Pour offrir, pour organiser une fête : succès assuré !

  • Appelez-nous au 06 78 50 34 41.
  • Offrez une nuit, un week-end, et nous nous chargeons du reste.
  • Pour vos fêtes de familles ou de copains, un endroit atypique et plusieurs formules pour s’amuser en toute tranquillité.

L’esprit de Terre Rouge : tout être vivant est V.I.P. !

Nous aimons :

  • Vivre avec la nature et voulons la préserver pour elle et pour vous. Les tentes sont sur pilotis ou déplaçables pour ne rien abîmer durablement. Les bâtiments sont démontables et transparents pour se fondre au mieux dans leur environnement. Une attention quotidienne est portée à la consommation de nos ressources : réducteurs de pression d’eau, économie d’énergie: bâtiments de verre, ampoules basse consommation, éclairage solaire, tri des déchets, chauffage au bois et nous vous invitons à participer à ces efforts.
  • Vous faire découvrir notre région. Pour cela, des livres sont à votre disposition à la réception, nous vous proposons des randonnées et des circuits découverte et avec nos amis restaurateurs et commerçants du village vous vous régalerez de nos spécialités.

 

 

Share Button